OZONYS DAYS des 26 et 27 mars 2016

2016
News
OZONYS DAYS des 26 et 27 mars 2016

Publié il y a 2 ans par

OZONYS DAYS des 26 et 27 mars 2016

Comme chaque année, Ozonys a organisé en partenariat avec l'ESF Bike Trial Buthiers les Ozonys days les 26 et 27 mars 2016.

Compétition internationale, ces journées ont accueillis les grands noms du VTT trial : les champions du monde en titre (Vincent Hermance, catégorie Elite 26" ; Nicolas Vallée, catégorie junior 26" ; Dominik Oswald, catégorie junior 20",...) et de nombreux autres top mondiaux!

Un seul pilote du Trial Club Fabrègues a participé à cette compétition, Noah cardona. C'est dans un cadre superbe que les pilotes ont évolué dans des zones naturelles. "Du haut niveau, nous explique Noah, de vrais zones Elite, compétition digne d'une Coupe du Monde". De grosses sensations et de belles performances pour notre pilote qui nous confie avoir pris beaucoup de plaisir sur les zones dans ce cadre magnifique et si particulier.

Une grosse frayeur aussi pour Noah : une chute spectaculaire en finale a failli stopper sa course, mais c'était sans compter sur la motivation sans faille de ce jeune talent qui terminera la compétition coûte que coûte. Résultat? 12ème au classement général de la catégorie Elite (20" et 26" confondus)!! Chapeau bas Noah... Retrouvez tous les résultats et les photos de ces journées sur Tribalzine.

http://www.tribalzine.com/?Ozonys-Days-2016-Vincent-Hermance


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter