21

juin 2020

Compétition moto Trial

Publié il y a 7 mois par

Compétition moto Trial

Le 21 juin 2020

Chers Adhérents, amis et sympathisants, L’heure est à la mobilisation, nous avons besoin de vous pour notre prochaine compétition moto… Notre sport connait, régionalement, un certain regain d’intérêt, notamment auprès des plus jeunes grâce au travail de quelques Clubs investis dans une démarche éducative et structurée de leur Ecole de Moto Trial. Mais également par le développement du Trial à l’ancienne et de ses pilotes en recherche de plaisir et de convivialité.

Ce développement s’est appuyé sur un Championnat Régional FFM 2019 riche en épreuves et en participants, et l’année 2020 s’annonce encore plus dotée avec 9 compétitions dont 7 ouvertes aux Chalenges Educatifs (enfants).

Vous trouverez en fichier joint le bulletin d’inscription pour ces compétitions ainsi que le règlement trial Occitanie 2020 dans la rubrique documents.

Nous devons tous participer et contribuer à cette dynamique régionale. Poursuivant nos objectifs de développement de notre Ecole de Moto Trial, nous avons inscrit et accompagné, la saison passée, nos élèves pilotes sur des compétitions régionales.

Pour la saison à venir il nous est apparu nécessaire de proposer au Championnat Régional, une manche sur Fabrègues le dimanche 21 juin 2020, cette compétition intègrera également une épreuve du Chalenge Educatif qui sera encadrée par nos propre éducateurs. L’organisation d’une telle manifestation est très contraignante dans sa forme administrative et dans les moyens (humains et logistique) à mettre en œuvre. Ainsi votre participation active à la préparation et au déroulement de cette compétition nous est indispensable.

En effet, il nous sera impossible d’assurer cette épreuve sans le concours de tous nos adhérents « moto ». Pour ce faire nous allons très prochainement mettre en ligne un rétro planning des journées qui seront consacrées à la préparation des zones et de l’interzone, pour la veille et le jour du Trial nous aurons besoin d’un maximum de personnes pour assurer les diverses fonctions bénévoles : PC Course, Restauration, Bar, Commissaires et Aides-commissaire, Signalisation et Parkings, etc. … N’hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer votre présence. Bien entendu tous les pilotes FFM licenciés à Fabrègues (hormis les jeunes) seront invités à prendre en charge les fonctions de Commissaire de zones, simple et élémentaire réciprocité des bons usages sportifs (l’épreuve de son Club n’étant pas prise en compte dans le Championnat de Ligue) Partageant la même passion pour le trial, je suis convaincu de votre engagement pour notre Club et ses objectifs de développement sportif.


Commentez l’évènement